Un détenu retrouvé mort à la prison de Donnacona

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

David Anthony Tudor, 46 ans, détenu de l'Établissement à sécurité maximale de Donnacona, près de Québec, a perdu la vie hier dans sa cellule jeudi, vers 14 h 30.

Donnacona

Au moment de sa découverte, les agents correctionnels et le personnel médical auraient immédiatement pratiqué les manoeuvres de réanimation cardiorespiratoire et une ambulance a été appelée sur les lieux.

Le détenu a été transporté au Centre hospitalier de l'Université Laval (CHUL), de Québec, où son décès a été officiellement constaté à 15h34.

Tudor, purgeait, depuis le 10 novembre 2003, une sentence de 10 ans et six mois pour différentes infractions criminelles relativement à des vols et cambriolages. Les proches du détenu ont été informés de son décès.

La Sûreté du Québec et le coroner ont été prévenus, comme les procédures l'exigent en pareilles circonstances. Le Service correctionnel du Canada a ouvert une enquête afin d'en connaître plus long sur les circonstances entourant ce décès.

 

Groupe Québec Hebdo

Organisations: Centre hospitalier, Université Laval, CHUL Sûreté du Québec Service correctionnel du Canada Québec Hebdo

Lieux géographiques: Donnacona, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • stephanie Tudor
    05 avril 2012 - 22:07

    Bonjours mon nom est stephanie je suis la fille de david anthony (tony) mon pere etait une personne vraiment incroyable il fesais vraiment de son mieux pour etre transferer au medium et augmenter ses chance de pouvoir sortir en aoust.. mon pere se faisais battre .. achaler.. menacerr ... il y a tellement de chose qu'il lui sont arriver en prison .. lorsque j'ai recut tous ses effet personnel j'ai pleurer de lire tout ce que mon pere pouvais vivre..