Michel Beaulieu, nouveau préfet de la MRC de la Jacques-Cartier

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir agi pendant plus de deux ans comme préfet suppléant, le maire de Lac-Beauport, Michel Beaulieu, a été élu le 20 juin dernier comme préfet de la MRC de La Jacques-Cartier pour un mandat de deux ans.

Le nouveau préfet de la MRC de la Jacques-Cartier, le maire de Lac-Beauport, Michel Beaulieu. (Photo courtoisie)

C’est à l’occasion de la séance régulière du conseil des maires que le nouveau préfet a été assermenté pour remplacer celui qui a occupé cette fonction lors des deux dernières années, le maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Jacques Marcotte.

«J’entends poursuivre le travail de concertation effectué par mon prédécesseur, a indiqué Michel Beaulieu. J’habite la Jacques-Cartier depuis près de 20 ans et je suis fier et heureux de contribuer au rayonnement de cette belle et riche région en pleine expansion. Je privilégie une approche concertée et consensuelle afin que les voix des maires des neuf villes et municipalités soient unies pour défendre, ensemble, les intérêts de la MRC, afin de continuer à offrir un milieu de vie distinctif et de qualité. La nature et l’environnement demeurent toujours au cœur de nos priorités et de notre développement.»

Les municipalités de la couronne nord de la Capitale-Nationale regroupées au sein de la MRC de La Jacques-Cartier sont les suivantes : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Fossambault-sur-le-Lac, Lac-Saint-Joseph, Shannon, Saint-Gabriel-de-Valcartier, Lac-Delage, Stoneham-Tewkesbury, Lac-Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval.

Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Conseil des maires, Québec Hebdo

Lieux géographiques: MRC de la Jacques-Cartier, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Capitale-Nationale Shannon Lac-Beauport Sainte-Brigitte-de-Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires