Investissement de 4 M$ à Donnacona

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Logisco , Groupe immobilier, a entrepris dernièrement les travaux de construction de phase II de son projet les Jardins du Grand Ruisseau, au 252 avenue des Prés, à Donnacona.

Lundi dernier, le 9 juillet, les représentants de la Ville de Donnacona ont participé à la coupe du ruban officiel, en présence de nombreux locataires, de l’équipe de Logisco, municipaux. Sur la photo, on retrouve Joël Thériault, développement des affaires Logisco, Michel Parent, président, de même que Sylvain Germain, Bernard Naud et Benoit Filion, respectivement maire, directeur général et directeur de l’urbanisme et du développement économique à la Ville de Donnacona.

Il s’agit d’un investissement de près de 4 millions de dollars. Les travaux seront complétés au printemps 2013 et les premiers locataires pourront prendre possession de leur logement dès le 1er avril 2013, pour une entrée progressive jusqu’en juillet 2013.

Après son premier édifice de 32 logements à Donnacona, Logisco récidive avec la construction d’un édifice comportant un étage additionnel et l’ajout d’un ascenseur.

Logisco est un groupe immobilier de la région de Québec, avec plus de 3 000 unités de logements dans la grande région de Québec.

Groupe Québec Hebdo

Organisations: Logisco, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Donnacona, Région de Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires