Michael Ignatieff en visite à Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff, s’est adressé, ce midi, à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec dans le cadre de la «Tournée travail-famille» qui l’a mené dans plusieurs municipalités de la province au cours des dernières semaines.

En présence d’une centaine de gens d’affaires de la Vieille Capitale réunis à l’Hôtel Château Laurier, M. Ignatieff a affirmé que son équipe était prête pour une élection générale et que le seul moyen pour les gens de Québec voulant remplacer le gouvernement Harper était de voter libéral au prochain scrutin.

Accompagné de plusieurs de ses candidats de la grande région de Québec, Jean Beaupré dans Louis-Hébert, Lorraine Chartier dans Beauport-Limoilou, Anne Gagné dans Québec, Nicole Larouche dans Lotbinière-Chutes de la Chaudière, Martine Gaudreau dans Charlesbourg-Haute-Saint-Charles et Claude Morin en Beauce, Michael Ignatieff a rappelé qu’il était temps de mettre un frein au gaspillage et aux mauvais choix du gouvernement Harper qui dépense des milliards de dollars pour l’achat d’avions de chasse et de dire oui aux investissements dans la santé et la formation professionnelle des travailleurs.

Pour le financement du nouvel amphithéâtre

À une question de l’auditoire touchant le financement du nouvel amphithéâtre multifonctionnel de Québec par le fédéral, M. Ignatieff a réaffirmé qu’un gouvernement libéral trouverait le moyen d’appuyer monétairement la construction d’un tel édifice qui représente un outil supplémentaire au développement sportif et culturel d’une ville comme Québec.

Lieux géographiques: Région de Québec, Vieille Capitale, Beauce

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires