Un élan pour freiner la dépendance

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve de Québec tiendra la deuxième édition de son tournoi de golf annuel, le vendredi 15 juin prochain, sur le parcours du Club de golf Lorette, en partenariat avec le concessionnaire automobile BMW ville de Québec. Le député de Jean-Lesage, André Drolet, a accepté la présidence d’honneur de l’événement présenté sous le thème «Un élan pour freiner la dépendance».

Le président d’honneur de la deuxième édition, André Drolet, en compagnie du propriétaire de BMW ville de Québec, Bertrand Roberge, et de la présidente de la fondation, Jeannine Matte. <@CP> (Photo courtoisie)

«L’objectif est d’amasser 50 000 $ pour le Programme Jeunes-Parents du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve. Grâce à l’assiduité du travail d’une équipe remarquable depuis sa mise sur pied, ce programme a permis à des centaines d’enfants issus de familles aux prises avec des problèmes de dépendance de fréquenter des camps d’été. J’invite donc les gens d’affaires à donner eux aussi leur élan pour freiner la dépendance et venir en aide à d’autres familles en participant massivement au tournoi de la fondation», souligne M. Drolet.

Partenaires majeurs du tournoi pour une deuxième année, le propriétaire de BMW ville de Québec, Bertrand Roberge, et le directeur général Rosaire Demers estiment que les objectifs visés par la fondation sont en tous points conformes aux valeurs familiales que préconise le réputé concessionnaire automobile de la Capitale-Nationale.

Comme l’an dernier, les golfeurs qui réussiront un trou d’un coup seront éligibles au tirage de la location de deux véhicules de cette marque prestigieuse.

Des services spécialisés reconnus

 

Le Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve de Québec est un établissement du réseau public de la santé et des services sociaux qui a pour mission d’offrir des services spécialisés d’adaptation, de réadaptation et de réinsertion sociales à des personnes, jeunes et adultes, aux prises avec des problèmes d’abus ou de dépendance à l’alcool, aux drogues ou aux jeux de hasard et d’argent. Il offre également des services d’accompagnement et de soutien à l’entourage de ces personnes.

La fondation est un organisme à but non lucratif, dont le rôle est de soutenir financièrement les projets à caractère clinique et d’intensifier les programmes offerts par le centre. Elle accorde une attention prioritaire aux parents de jeunes enfants et aux femmes enceintes, en majeure partie grâce au Programme Jeunes-Parents.

Pour participer à ce tournoi-bénéfice présenté sous la formule continuous mulligan à quatre joueurs, communiquez au 418 663-5008, poste 4098. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: BMW, Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve de Québec, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires