Une vitrine unique sur le parc national de la Jacques-Cartier

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Grande nouveauté cette année, les internautes peuvent maintenant observer, de leur résidence, la magnifique vallée de la Jacques-Cartier, et ce, grâce à une toute nouvelle webcam installée au parc national de la Jacques-Cartier. 

Grande nouveauté cette année, les internautes peuvent maintenant observer, de leur résidence, la magnifique vallée de la Jacques-Cartier, et ce, grâce à une toute nouvelle webcam installée au parc national de la Jacques-Cartier. Cette avancée technologique constitue d’ailleurs une primeur dans les parcs nationaux du Québec. Située au centre de découverte et de services et faisant face à la vallée, cette webcam permet d’avoir une vitrine exceptionnelle sur ce milieu naturel protégé. Avec une nouvelle image toutes les dix minutes, les observateurs ne manqueront rien de ce spectacle grandeur nature et auront peut-être la chance de voir un orignal traverser la rivière Jacques-Cartier, une maman cane alimenter ses petits ou un grand héron prendre son envol. Pour ouvrir cette vitrine, visitez le site http://www.sepaq.com/pq/jac/webcam.dot .Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo.

Cette avancée technologique constitue d’ailleurs une primeur dans les parcs nationaux du Québec. Située au centre de découverte et de services et faisant face à la vallée, cette webcam permet d’avoir une vitrine exceptionnelle sur ce milieu naturel protégé.

Avec une nouvelle image toutes les dix minutes, les observateurs ne manqueront rien de ce spectacle grandeur nature et auront peut-être la chance de voir un orignal traverser la rivière Jacques-Cartier, une maman cane alimenter ses petits ou un grand héron prendre son envol. Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo.

Pour ouvrir cette vitrine, visitez le site  http://www.sepaq.com/pq/jac/webcam.dot

Lieux géographiques: Parc national de la Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires