Harfang-des-Neiges remporte le concours «Danse avec Joey »

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce sont les jeunes usagers du service de garde de l’école Harfang-des-Neiges de Stoneham qui ont remporté le concours «Danse avec Joey» organisé par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec, le MELS. Sous la supervision de Vicky Duhaime et de ses collègues éducatrices, les jeunes usagers ont réussi à séduire les membres du comité de sélection.

Les jeunes usagers du service de garde de l’école Harfang-des-Neiges n’ont pas ménagé les efforts pour remporter ce concours comme le démontre cette photographie. (Photo courtoisie)

Le concours consistait à reproduire chaque étape d’une chorégraphie interprétée sur une musique entraînante par l’acteur Joey Scarpellino, l’une des vedettes de la télésérie Les Parents. Par la suite, les responsables de cette chorégraphie avaient à capter leur performance sur vidéo et à la diffuser sur le site www.auquebeconbouge.com

Le grand prix de ce concours est une visite de Joey Scarpellino avec des représentants du MELS à l’institution de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries. Celle-ci aura lieu le mardi 5 juin prochain. Les jeunes usagers participeront alors à un tournage d’une durée de trois heures en compagnie de l’acteur. Tous ensemble, ils danseront à nouveau la chorégraphie primée.

Il est enfin possible de visionner la vidéo gagnante du concours «Danse avec Joey» en se rendant sur le site Internet www.auquebeconbouge.com

Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Commission scolaire des Premières-Seigneuries, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires