Quatre podiums pour des athlètes de Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des skieurs de la région ont bien performé lors de la Super Série Sport Expert dernièrement. Ces événements ont attiré environ 90 skieuses et 120 skieurs de catégorie junior (15-16 ans) et senior (17 ans et plus) en provenance de l’Est du Canada et des États-Unis. Les membres des équipes de l’Ontario et du Québec étaient également présents de même que certains athlètes de l’équipe canadienne. Des athlètes membres de l’équipe élite régionale de ski alpin de sont illustrés.

Dans la catégorie junior chez les filles, en slalom géant Charlie Prince a raflé deux médailles de bronze alors que Laurie Boucher (tous deux du Club Le Relais) s’est hissée à la cinquième place lors des deux slalom tenus au Mont-Blanc. Chez les garçons, dans la catégorie junior, Adam Lamhamedi (du Club Stoneham) a terminé au 3e rang lors du slalom tenu le 21 décembre et a remporté la médaille d’argent en slalom le lendemain.

Le circuit de la Super Série poursuivra sa saison du 27 au 30 janvier 2012 au Mont Sainte-Anne et les 14 athlètes de Skibec alpin, dont la plupart sont inscrits au programme sports-arts-études de l’École secondaire Cardinal-Roy de Québec, participeront alors à des épreuves de slalom géant et de super géant.

Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Super Série Sport Expert, Charlie, Club Le Relais Club Stoneham École secondaire Cardinal-Roy de Québec Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Canada, États-Unis Ontario Mont Sainte-Anne Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires