Joey Scarpellino à Stoneham pour promouvoir le Défi ski 12 h Leucan

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le porte-parole provincial du Défi ski 12h Leucan, le comédien Joey Scarpellino de l’émission «Les Parents», était de passage, samedi dernier, à la Station touristique Stoneham pour promouvoir cette collecte de fonds annuelle au profit des enfants atteints de cancer. Qualifiée de conviviale et de familiale, cette activité de financement s’y tiendra le samedi 17 mars de midi à minuit.

Joey Scarpellino, porte-parole provincial du Défi ski 12 h Leucan, en compagnie de Camie, mascotte de Leucan, et de Camille Méthôt-Lalonde, jeune porte-parole de Leucan diagnostiquée d’un cancer en janvier 2011.<@CP> (Photo courtoisie)

Le très populaire «Thomas» de la série télévisée est venu rencontrer ses fans et signer des autographes tout en faisant la promotion de l’événement. Il était accompagné de Camille Méthôt-Lalonde, une jeune de Leucan diagnostiquée d’un cancer en janvier 2011.

«Notre jeune porte-parole régionale du Défi était tout sourire lorsqu’elle a rencontré un de ses comédiens préférés», a souligné Catherine Grenon, chargée de projets à Leucan, région de Québec.

Une descente à l’heure pendant 12 heures consécutives

Organisé à la mémoire d’Edgar Sirhan-Gibson, le Défi ski 12h Leucan est une collecte de fonds annuelle pour skieurs et planchistes de toutes catégories et de tous âges qui, regroupés en équipe de quatre, doivent amasser un minimum de 400 $ en dons pour les enfants atteints de cancer.

«Chaque membre de l’équipe doit effectuer au moins une descente à l’heure pendant 12 heures consécutives, de midi à minuit. De nombreux prix de participation seront offerts, dont un voyage de ski à Fernie Alpine Resort en Colombie- Britannique, une gracieuseté de Resorts of the Canadian Rockies et Air Canada. Les équipes de skieurs et de planchistes peuvent s’inscrire dès maintenant au www.defiski.com.», ajoute Mme Grenon.

Le comité organisateur tient d’ailleurs à remercier les précieux partenaires provinciaux Rossignol et Gendron ski, ainsi que les commanditaires régionaux Desjardins, la Station touristique Stoneham, Air Canada, le Club de ski Stoneham, Congébec, l’École sports de neige Telus, Fernie Alpine Resort., Génétik, Le Groupe SPL, LG, IGA des sources, les Chalets Alpins, MSR, Nova Film, Souris Mini et Vidéotron le superclub qui rendent cette activité possible.

 

Le Jacques Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Air Canada, Fernie Alpine Resort, Resorts of the Canadian Rockies Grenon.Le comité Station touristique Stoneham Club de ski Stoneham Congébec École Telus Le Groupe SPL LG IGA MSR Souris Mini Vidéotron Québec Hebdo

Lieux géographiques: Région de Québec, Colombie, Jacques Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • J. Gaudreault
    28 février 2013 - 13:03

    C'est le samedi 16 mars 2013 et non pas le 17 mars. Merci