Médaillés de biathlon aux Jeux du Québec hiver 2012

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les athlètes dits de la relève du Club de biathlon Courcelette ont pris part le 25 février dernier au Centre de biathlon Myriam-Bédard de Valcartier à la Finale régionale des Jeux du Québec, hiver 2012.

Les médaillés de la Finale régionale des Jeux du Québec de biathlon accompagnés de François Beaulé d’Ameublements Tanguay. (Photo courtoisie)

Onze médailles ont été attribuées lors de cette compétition à des biathloniens dans les catégories garçons et filles 9 et 10 ans, garçons et filles juvéniles 11 et 12 ans, garçons et filles juniors 13 et 14 ans de même que garçons senior 15 et 16 ans.

Félix Tremblay a remporté la médaille d’or chez les seniors au départ de masse 7,5 km. Les trois médaillés chez les juniors au départ de masse 6 km ont été Mathieu Dufour (or), Louis-Plamondon-Dumont (argent) et Marc-Olivier Larochelle (bronze). Dans cette même catégorie, Clémence Pelletier a remporté l’or chez les filles.

Trois médailles ont été décernées chez les juvéniles dans le départ de masse 3 km. Les médaillés sont Emmanuel Mercier (or) et Simon Lajoie-Nicholson (argent) de même qu’Alice Désaulniers (or).

Trois médailles ont été aussi décernées à des athlètes de la région de la Chaudière-Appalaches chez les garçons et filles 9 et 10 ans. David-Olivier Lord et Jeanne Lelièvre ont gravi la plus haute marche du podium tandis que Laurence Pineault méritait une médaille d’argent.

Groupe Québec Hebdo

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Jeux du Québec, Région de la Chaudière-Appalaches

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires