Plusieurs cadets de la région couronnés en biathlon au Centre Myriam Bédard

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des cadets de l’escadron de L’Ancienne-Lorette et de celui de Rochebelle ont remporté les grands honneurs récemment au Centre Myriam-Bédard à Valcartier lors du Championnat provincial de biathlon des cadets.

Chez les garçons, Alexandre Painchaud-O’Dowd de l’escadron 921 de L’Ancienne-Lorette est arrivé premier chez les benjamins. Félix Tremblay, du même groupe de cadets, a pour sa part croisé la ligne d’arrivée en première position dans la catégorie senior.

Chez le corps de cadet 2600 de Rochebelle, Antoine Potvin a été la surprise de la fin de semaine en prenant la seconde place chez les juniors.

Du côté des filles, Marie-Maxime Pérusse et Clémence Pelletier, toutes deux de l’escadron 921 de L’Ancienne-Lorette, sont arrivées respectivement première et deuxième chez les juniors.

Le championnat regroupait en tout près de100 filles et garçons de partout à travers la province. Les compétiteurs, âgés entre 12 et 18 ans, prenaient part au départ de masse le où les athlètes devaient parcourir soit 4,5 ou 6 km en skating ponctués d’arrêts aux pas de tirs ainsi qu’à la course à relais où les cadets devaient parcourir 3 x 4,5 km.

L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Organisations: Centre Myriam Bédard, Groupe Québec Hebdo

Lieux géographiques: L’Ancienne-Lorette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires