Audrey Ayotte gagne le North Face Futur Pro Tour chez les 8-9 ans

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La jeune skieuse alpine de Stoneham, Audrey Ayotte, a remporté le titre de la catégorie des 8-9 ans de la première saison du circuit québécois de compétition de ski et planche à neige The North Face Futur Pro Tour.

La grande gagnante de la catégorie 8-9 ans en ski chez les filles du circuit québécois de compétition de ski et planche à neige The North Face Futur Pro Tour, Audrey Ayotte de Stoneham. (Photo Snowboardfirm)

La conquête de ce titre signifie que la jeune skieuse participera en janvier 2013 au camp d’entraînement de trois jours des Vainqueurs avec les 17 autres gagnants de ce circuit québécois.

Ce camp inclut plus de 15 heures de coaching ainsi que l’hébergement, le billet de remontée et les repas, soit une valeur totale de 1 200 $ par lauréat. La résidente de Stoneham est la seule représentante de la grande région de Québec parmi les gagnants de cette première saison.

Ces derniers ont reçu un total de 45 000 $ en prix. La remise officielle des divers prix aura lieu le 15 septembre prochain lors de la quatrième édition du Snowboardfirm Open, le tournoi de golf annuel de l’organisation au profit des athlètes.

Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Stoneham, Région de Québec, Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires