Simon Gagné et la Coupe Stanley au Relais vendredi prochain

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les amateurs de hockey qui désirent voir de près la Coupe Stanley pourront le faire vendredi le 13 juillet prochain alors que Simon Gagné des Kings de Los Angeles sera présent au Centre de ski Le Relais de Lac-Beauport de 16 h à 17 h 30.

Simon Gagné, ici accompagné de son père, Pierre, sera sûrement bien fier de présenter la Coupe Stanley vendredi prochain au Centre de ski Le Relais de Lac-Beauport. (Photo archives)

Le joueur de hockey professionnel, qui tient la même journée son tournoi de golf annuel au Club de la Faune a choisi de présenter ce prestigieux trophée dans la municipalité où il a élu domicile il y a quelques années déjà.

À l’occasion de la visite de Simon Gagné et de la Coupe Stanley, 110 chanceux auront le privilège de se faire photographier en compagnie du joueur et du trophée. Soixante (60) laissez-passer seront remis gratuitement chez Bois Franc Gagné du 2800, avenue Saint-Jean-Baptiste à Québec et cinquante (50) autres le seront à la mairie de Lac-Beauport du 65, chemin Tour-du-Lac à Lac-Beauport.

La distribution de ces laissez-passer se fera à compter de 8 h 30 ce mercredi (11 juillet) aux deux endroits ci-haut mentionnés selon la formule premiers arrivés, premiers servis. Les gens qui n’auront pas eu la chance de se procurer un tel laissez-passer pourront tout de même se rendre au Centre Le Relais et se placer dans la file d’attente prévue à cette fin. En fonction du temps qui restera, les personnes pourront espérer se faire photographier avec le joueur des Kings et la Coupe Stanley.

Groupe Québec Hebdo

Organisations: Club de la Faune, Centre Le Relais, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Lac-Beauport, Avenue Saint-Jean-Baptiste, Québec Chemin Tour-du-Lac

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • PO
    09 juillet 2012 - 15:53

    Est-ce que la coupe ira faire son tour au domicile du journaliste auteur de ces quelques lignes??? ;-)