Sections

Un nouveau produit d'hébergement au Centre de l'Hêtre


Publié le 1 août 2017

Fondé en 2014, le Centre de l’Hêtre est une organisation qui a pour valeur l’écologie, la conscience et le mieux-être.

©(Photo gracieuseté – Centre de l'Hêtre)

PLEIN AIR. Dans l’esprit d’enrichir l’offre d’hébergement écologique et inusité dans la région de Québec, le Centre de l’Hêtre présente le Dôme, un nouveau produit d’hébergement spécialement conçu pour les amateurs de plein air.

Dès maintenant, cette initiative permettra aux amateurs de camping et aux voyageurs étrangers de goûter plus facilement aux plaisirs d’un séjour en plein air.

Avec une vue directe sur la forêt, le Dôme géodésique est un prêt-à-camper accessible et ressourçant, situé au Lac-Beauport, près des Sentiers du Moulin. Idéal pour 4 personnes, le Dôme est d’une superficie de 315 pieds carrés. Deux autres dômes seront disponibles dès l'automne prochain.

Sur place, il est possible de s'adonner à plusieurs activités comme la baignade et la location de paddleboard. Il est également possible d'y recevoir un massage ou de faire du yoga.

Le Centre de l’Hêtre  est une organisation qui a pour valeur l’écologie, la conscience et le mieux-être. Déjà, deux maisons écologiques ont été bâties sur le site, dont l’une est construite de ballots de paille. Spécialisé en hébergement rond, le Centre de l’Hêtre offre aussi deux yourtes accessibles tout au long de l’année. (M-P.F)