PROPULSEZ LES ZÉLÉES ÉQUIPE GAZELLES 2011 EN TÊTE!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

PROPULSEZ LES ZÉLÉES ÉQUIPE GAZELLES 2011 EN TÊTE! 

MONTRÉAL, le 23 novembre 2010 – Les Zélées, Équipe Gazelles 2011, ont produit une animation vidéo drôle, attachante et dynamique, tout à leur image, en vue de leur participation au Rallye Aïcha des Gazelles qui sera lancé au Maroc le 19 mars prochain. En élisant leur vidéo, vous leur permettrez de gagner 8000 euros (équivalent à plus de 10 000 dollars canadiens) valable sur leur inscription au Rallye. C’est un coup de pouce énorme pour l’équipe, sachant que les droits d’inscription s’élèvent à plus de 18 000 $, sur un budget minimal de 32 000 $.

 

Les vidéos sont soumises aux votes jusqu’au 5 décembre minuit. Vous pouvez voter une fois par jour par adresse courriel. Les trois équipes récoltant le plus de votes pour leur vidéo gagneront 3000, 5000 et 8000 euros, applicables sur leurs droits d’inscription à cette 21e édition de ce Rallye entièrement féminin.

Isabelle Melnick, originaire du Lac-St-Jean, et Johanne Ruel, originaire de Sherbrooke, nos deux Zélées, préparent leur première participation avec une énergie incroyable, qui rallie autour d’elles de nombreuses ressources bénévoles.

 

Elles se sont par ailleurs associées au Chaînon, maison d’hébergement montréalaise pour femmes en difficulté, afin que tout surplus d’argent récolté leur soit versé.

Supportez-les plus que jamais dans leur aventure, c’est maintenant qu’elles ont besoin de vous!

 

Lien vers la vidéo : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee/48_bbnBB-FmiJ4/vote

Note : Vous devrez confirmer votre vote en cliquant sur le lien reçu par courriel. Vérifiez  donc votre pourriel si vous ne recevez pas le courriel de confirmation.

Pour en savoir plus sur les Zélées : http://leszelees-rallyegazelles2011.blogspot.com

Pour en savoir plus sur le Rallye : http://www.rallyeaichadesgazelles.com

 

Le Rallye Aïcha des Gazelles est le premier rallye raid entièrement féminin. Il en est cette année à sa 21e édition. Il représente un véritable défi de courage et de solidarité, et rassemble chaque année des centaines de femmes de tous âges et de partout dans le monde. Les participantes doivent parcourir, hors-piste et en s'orientant uniquement au moyen de carte et boussole, une distance de près de 2000 km à travers le désert Marocain. L’éco-conduite est valorisée, l'équipe gagnante est celle qui effectue le trajet en totalisant le moins de kilomètres. Le rallye est d’ailleurs maintenant organisé de manière totalement éco-responsable; c’est le premier Rallye Raid à s'inscrire dans une démarche environnementale et citoyenne, en obtenant la certification norme ISO 14001:2004. Cette 21e édition se déroulera sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Le Rallye est le seul événement à être honorée de pouvoir porter les Armoiries du Royaume du Maroc sur le gilet officiel des concurrentes.

 

Par Delphine Descamps

- 30 –

 

Source :  Delphine Descamps, attachée aux communications

Renseignements :   Isabelle Melnick et Johanne Ruel, Gazelles

http://leszelees-rallyegazelles2011.blogspot.com

les.zelees@gmail.com

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires