CLASSIQUE HIVERNALE 2012

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le dimanche 26 février dernier en après-midi, l’Armada (HUM) Bantam BB s’inclinait 5-3 devant les Diablos (Donnacona , Pont-Rouge, St-Augustin) pour un match de hockey de saison régulière sur la glace adjacent au Centre des congrès de Lévis.

 

Pour cet événement, plusieurs représentants du hockey étaient présents pour une mise au jeu protocolaire, soit Monsieur Pierre Verville, président Hockey Québec Chaudière-Appalaches, Monsieur Jean-Guy Bouchard, vice-président, Monsieur Jean-Yves Michaud, secrétaire et Monsieur Claude Gagné, directeur de la Ligue de hockey de la Capitale, Monsieur Richard Cayouette, Campus DPR. Madame Maryline Richard de Beauport nous faisait l’honneur d’interpréter l’Hymne nationale avant le match.

 

Chapeau à Messieurs Patrick Couture et Yannick Tremblay, instigateurs de ce projet, ainsi que les divers collaborateurs pour cette première édition de Classique hivernale. Souhaitons que la mise en place d’un tel événement se répète dans les années futures.

 

Nous remercions toutes les instances pour avoir fait en sorte que ce match ait lieu et devienne une expérience unique pour nos joueurs.

 

Félicitations aux deux équipes, parents et amis qui ont affronté le vent et le froid, ainsi que Madame Nadine Boutet (marqueuse) qui a offert ses services bénévolement et aux trois officiels.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires